Recherche Google
Environ 73 000 000 résultats (0,44 secondes)
Expériences professionnelles
www.florian-martin.fr/expériencesprofessionnelles.fr
Voici un aperçu des pages professionnelles de ma vie.

Création de site internet et référencement naturel - Freelance
- Optimisation SEO technique, création de contenu à intention de recherche, stratégie éditoriale.
- Gestion de projets web et relation client.

Chargé d’Acquisition Digitale & Data & UX - Crédit Agricole – Pôle Web
- Mise en place de la stratégie d’acquisition digitale :
- Recommandations sur les leviers à activer (SEA, SMM, ...).
- Gestion et suivi des budgets pour optimiser le ROI des campagnes.
- Proposition d’optimisations pour améliorer les performances des actions digitales.
- Analyse et reporting des données pour adapter les stratégies d’acquisition.
- Création de bilans data détaillés sur les campagnes lancées.
- Analyse des KPIs clés (CPC, CPA, taux de conversion, ROI).
- Gréation de parcours User Experience

Web & Marketing Digital - Crédit Agricole – Service Addibizz
- Création et gestion de campagnes publicitaires (Google Ads, Meta Ads).
- Rédaction SEO et optimisation de sites WordPress avec Elementor.
- Création d'animations et contenus pour réseaux sociaux.
- Formation sur la gestion des réseaux sociaux et stratégie digitale.

Community Manager & Référent E-réputation - Groupe Korner Hôtel
- Élaboration de plans de communication stratégiques.
- Gestion et création de contenu pour réseaux sociaux.
- Optimisation SEO des sites du groupe.
- Référent e-réputation : suivi des avis clients.
Diplômes & Formations
www.florian-martin/diplômes&formations.fr
2023 - 2025 - Master of Science Communication et Marketing Digital, Excelia
2022 - 2023 - Bachelor Marketing et commercial du tourisme, ESG Paris.
Martin Florian

Martin Florian

À propos

Date de naissance : 2 Nov. 2000 (24 ans)

Contact : 06.20.96.87.16

florian.martinpro@outlook.fr

Lecture : Référencement Google mode d’emploi – Olivier Andrieu

Le Manuel du Stratège Google Ads – Matthieu Tran-Van

Compétences : SEA, SEO, Création de sites web, Data, UX Community Management, Publicité digitale, Marketing digital, Réseaux sociaux, Formation et conseil

Outils : WordPress Elementor…, Google Ads, Meta Ads, Google Analytics , Canva, Excel , SEMrush, Ahrefs, Yoast SEO…

Sport : Marathon 2024, RAID 2022 et préparation Triathlon

Recherche Google
Environ 73 000 000 résultats (0,44 secondes)
Martin Florian

Martin Florian

À propos

Date de naissance : 2 Nov. 2000 (24 ans)

Contact : 06 20 96 87 16

florian.martinpro@outlook.fr

Lecture : Référencement Google mode d’emploi – Olivier Andrieu

Le Manuel du Stratège Google Ads – Matthieu Tran-Van

Compétences : SEA, SEO, Création de sites web, Data, UX Community Management, Publicité digitale, Marketing digital, Réseaux sociaux, Formation et conseil

Outils : WordPress Elementor…, Google Ads, Meta Ads, Google Analytics , Canva, Excel , SEMrush, Ahrefs, Yoast SEO…

Sport : Marathon 2024, RAID 2022 et préparation Triathlon

Expériences professionnelles
www.florian-martin.fr/expériencesprofessionnelles.fr
Voici un aperçu des pages professionnelles de ma vie.

Création de site internet et référencement naturel - Freelance
- Optimisation SEO technique, création de contenu à intention de recherche, stratégie éditoriale.
- Gestion de projets web et relation client.

Chargé d’Acquisition Digitale & Data - Crédit Agricole – Pôle Web
- Mise en place de la stratégie d’acquisition digitale :
- Recommandations sur les leviers à activer (SEA, SMM, ...).
- Gestion et suivi des budgets pour optimiser le ROI des campagnes.
- Proposition d’optimisations pour améliorer les performances des actions digitales.
- Analyse et reporting des données pour adapter les stratégies d’acquisition.
- Création de bilans data détaillés sur les campagnes lancées.
- Analyse des KPIs clés (CPC, CPA, taux de conversion, ROI).
- Gréation de parcours User Experience

Web & Marketing Digital - Crédit Agricole – Service Addibizz
- Création et gestion de campagnes publicitaires (Google Ads, Meta Ads).
- Rédaction SEO et optimisation de sites WordPress avec Elementor.
- Création d'animations et contenus pour réseaux sociaux.
- Formation sur la gestion des réseaux sociaux et stratégie digitale.

Community Manager & Référent E-réputation - Groupe Korner Hôtel
- Élaboration de plans de communication stratégiques.
- Gestion et création de contenu pour réseaux sociaux.
- Optimisation SEO des sites du groupe.
- Référent e-réputation : suivi des avis clients.
Diplômes & Formations
www.florian-martin/diplômes&formations.fr
2023 - 2025 - Master of Science Communication et Marketing Digital, Excelia
2022 - 2023 - Bachelor Marketing et commercial du tourisme, ESG Paris.